Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Saison 2016 / 2017 - SM1 : Premier match, large succès !

La saison de nos Seniors-1 commence sur les chapeaux de roue, avec un large succès face à l'équipe de Bussy-Basket-Club-3 sur le score de 90-37. La bande aux coachs Jean-Luc et Dany affiche dès ce premier match son ambition pour cette saison.

L'équipe du SCGT Basket a démarré lentement son match et affichait un retard de 1 point à la deuxième minute du premier quart-temps (4-5). Ce fût la dernière fois que l'équipe visiteuse prenne le lead, et ça a eu le mérite de réveiller les locaux qui ont mis en marche le rouleau compresseur pour infliger un 15-0 à son adversaire (19-5 à la neuvième) pour finir le premier quart-temps sur un score de 21-7.

Le deuxième quart-temps a été mené sur le même tempo, avec encore une meilleure efficacité offensive, pour atteindre la mi-temps sur le score de 47 à 18. Le sort du match est à ce moment scellé, et l'objectif de l'équipe en deuxième mi-temps fût de garder le même rythme offensivement et défensivement, tout en travaillant quelques systèmes en mode match pour la suite du championnat. Les coachs ont fait en sorte que ce soit le cas ...

Malgré un léger fléchissement dans le troisième quart-temps (19-12), le SCGT Basket a continué à respecter son adversaire jusqu'au bout pour finir le quatrième quart-temps sur un score de 24-7 et le match sur un écart conséquent de 53 points (90-37).

Le temps de jeu a été bien réparti entre les 9 joueurs présents, qui ont tous scoré lors de ce match.

C'est de bon augure pour la suite du championnant, et RDV donc à Lagny-sur-Marne le samedi 08/10/2016 à 19h pour la confirmation.

Dans cet article